EXPEDITION & LIVRAISON :
Après validation de votre commande en ligne, votre colis sera expédié sous 2 jours ouvrés pour les produits en stock. Vous recevrez un mail concernant l'expédition avec le numéro de suivi de votre colis.
Tous nos envois se font via la Poste (Lettre suivie ou Colissimo) ou Mondial Relay selon votre choix. Les frais de ports comprennent le packaging et l'envoi.
Pour les commandes de produits non réalisés ou personnalisés, l'expédition se fait entre 2 et 10 jours ouvrés en fonction des périodes d'activité.
Si les commandes personnalisés manque de précisions, nous reviendrons vers vous.
Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi.
Idéaline Créations ne peut être tenue responsable des retards ou grève de la poste.
Nous vous invitons également à veiller à ce que votre boîte aux lettres soit bien sécurisée et à votre nom, Idéaline Créations ne peut être tenue responsable en cas de non réception de votre commande pour une livraison standard (Lettre suivie ou Colissimo sans signature).
Lorsque vous confirmez votre commande vous confirmez ainsi l'adresse indiquée, en cas d'erreur d'adressage votre colis nous sera renvoyé et la commande remboursée. (Les frais de ports initiaux ne seront pas remboursés).
Vous avez passé plusieurs commandes dans la même journée ?
Envoyez nous un message à idealine.greation@gmail.com pour combiner vos commandes et vous faire rembourser les frais de ports en doublon.
Il peut arriver qu'une de vos commandes soit déjà en préparation et il sera malheureusement plus possible de les combiner.
L'expédition de vos commandes se fait du lundi au vendredi, et peut prendre un peu plus de temps en périodes exceptionnelles.
TARIFS DE PORT :
Les tarifs de port qui sont ajoutés à votre commande sont les tarifs définis par La Poste ou Mondial Relay, en fonction de votre choix et du poids du colis.
RETRAIT GRATUIT A L'ATELIER:
Vous pouvez choisir de venir retirer votre commande gratuitement à l'atelier situé à Oliveau 53240 La Bigottière, uniquement sur rendez-vous.
Un message vous est envoyé dès que votre commande est prête à être récupérée! Nous vous demanderons de nous présenter votre email de confirmation de commande pour la récupérer.